Charte des Musiques
du Monde

Actualités 

Visa For Music à Rabat (Maroc) du 22 au 25 novembre 2017

Pre­mier salon pro­fes­sion­nel réu­nis­sant les musiques d’Afrique et du Moyen-Ori­ent, Visa For Music s’annonce comme le marché inter­na­tion­al incon­tourn­able des musiques du monde et actuelles pour ces ter­ri­toires, et comme la plate­forme inter­pro­fes­sion­nelle de la fil­ière musi­cale.
Les trois pre­mières édi­tions ont eu un franc suc­cès et ont réu­ni plus de 1000 pro­fes­sion­nels venus du monde entier. La prin­ci­pale mis­sion de Visa For Music est de favoris­er la con­sti­tu­tion d’un marché de la musique en Afrique et au Moyen-Ori­ent afin d’offrir une vis­i­bil­ité opti­male et un envi­ron­nement prop­ice à la créa­tiv­ité et à la pro­fes­sion­nal­i­sa­tion dans le secteur cul­turel et artis­tique. Le salon est égale­ment un moyen de dynamiser les indus­tries cul­turelles et créa­tives des régions con­cernées afin de stim­uler leurs économies.

Visa For Music réu­nit les pro­fes­sion­nels de la fil­ière : artistes, organ­ismes pro­fes­sion­nels, agents, maisons de disque, insti­tu­tions cul­turelles et fon­da­tions, médias et édi­tion, man­agers, for­ma­teurs, etc.
D’autres man­i­fes­ta­tions sont au pro­gramme du salon pour en faire un évène­ment empreint d’interactivité et d’échanges : con­férences et pro­jec­tions de films doc­u­men­taires, for­ma­tions pro­fes­sion­nelles, speed-meet­ings, net­work­ing, assis­es pro­fes­sion­nelles…

APPEL À CANDIDATURES ARTISTES
Vous êtes un artiste/groupe ? Il est main­tenant pos­si­ble de dépos­er votre can­di­da­ture aux show­cas­es de Visa for Music 2017.
Les show­cas­es met­tront en lumière 30 artistes ou groupes con­fir­més et 8 DJ/VJ d’Afrique et du Moyen-Ori­ent.
Pour cela, inscrivez-vous AVANT LE 30 AVRIL en envoy­ant, par cour­ri­er, le for­mu­laire dûment com­plété ain­si que l’ensemble des doc­u­ments demandés.

ARTISTES
Dossier à télécharg­er : Cliquez ici

ARTISTES ÉLECTRONIQUES
Dossier à télécharg­er : Cliquez ici
Pour toute infor­ma­tion complémentaire, vous pou­vez écrire à l’adresse suiv­ante : showcase@visaformusic.com

Les can­di­da­tures papiers sont forte­ment appréciées et doivent être envoyées à l’adresse suiv­ante :
ATLAS AZAWAN
VISA FOR MUSIC
BP 13431 Tal­bor­jt
80005 AgadirMaroc

Pour plus d’informations :
www.visaformusic.com
www.facebook.com/visaformusic
Con­tact :+ 212 5 28 84 51 51 / + 212 5 28 84 51 51 / contact@visaformusic.com